Nos établissements

Whitegold Hospitality opère à Tignes une collection de 11 chalets exceptionnels aux Brevières, à Tignes 1800 Les Boisses et 6 hôtels au cœur de Tignes le Lac

Le chalet Quezac

Élu plus beau chalet du monde en 2014

Le chalet Quezac est le premier réalisé par Guerlain Chicherit et sous la direction artistique de Mickaël Meriguet en 2014. Déployé sur 600 mètres carrés, ce chalet situé sur les hauteurs de Tignes les Brévières peut accueillir 16 personnes. Avec un thème sports mécaniques et  extrêmes, le Quezac a largement fait parler de lui. Un chalet à nul autre pareil mais équipé de tout le confort d’un établissement premium avec chef à domicile, chalet manager et son équipe, service chauffeur, espace spa (piscine, hammam, sauna), salle de sport, jacuzzis, terrasses…

Le chalet Rock’n Love

Deuxième chalet de la collection sorti de terre en 2016 sous la direction artistique de Mickael Meriguet, le chalet Rock’n Love est une ode aux seventies et à l’esprit pop de cette époque. Jukebox, guitares électriques et vinyles constituent la décoration étonnante de ce chalet alliant excentricité et confort. Tout comme dans le Quezac, le Rock’n Love propose des prestations haut de gamme telles que service chef à domicile, chalet manager et son équipe, service chauffeur, espace spa (piscine, hammam, sauna), salle de sport, jacuzzis, terrasses…

La résidence Black Diamond

Cette résidence est constituée de 6 chalets uniques dans des univers décoratifs très marqués. Ubud est décoré selon la tradition balinaise, Raven fait la part belle au street art, Babylon s’inspire du film éponyme et accueille même la moto du film, Banksy Tribute est émaillé d’œuvres d’artistes contemporains de street art (sous la direction artistique de Mickaël Meriguet), enfin Tango et Charlie, sur le thème de l’aviation, ont été décoré à partir d’un avion militaire des années 50 pour un résultat à couper le souffle…

Ces 6 chalets d’une capacité moyenne de 14 personnes offrent également l’accès aux prestations du Black Diamond à savoir l’espace spa (piscine, hammam, sauna), l’espace Montessori pour les enfants, la salle de sports, le bar et la Ski Room.
Les chalets peuvent se louer avec ou sans option chef à domicile.

Le chalet Sachette

Le chalet Sachette se situe au cœur du village de Tignes les Brévières et des commerces, à 200 mètres des remontées mécaniques. Au-dessus du très prisé restaurant La Sachette, cet authentique chalet de village date de la création des Brévières au XVIIème siècle. Fabriqué en pierres et en bois dans la plus pure tradition Tignarde, le chalet peut accueillir 15 personnes sur 3 niveaux dans un esprit résolument cocooning. Sa décoration authentique et élégante ravit les amateurs de l’ambiance montagne contemporaine.

Les chalets Monts & Merveilles

Les 2 chalets des Boisses se situent au cœur de Tignes 1800 Les Boisses, sur le front de neige. Alliant confort, design et praticité vu leur localisation, ces chalets peuvent accueillir chacun 14 personnes ou être réservés dans l’ensemble pour accueillir des groupes jusqu’à 28 personnes. Leur particularité ? chacun accueille une balançoire télésiège.

Hôtel Le Levanna ***

L’hôtel le Levanna est un établissement situé idéalement au pied des pistes à Tignes le Lac. Avec une quarantaine de chambres et suites, une brasserie et un restaurant, il est incontournable pour les accro du domaine skiable de Tignes-Val d’Isère (300 km de pistes). Sa large terrasse orientée plein sud permet des longs moments au soleil face aux belles montagnes encadrant la station de Tignes 2100.

Hôtel Le Gentiana ***

L’hôtel Gentiana au pied des pistes du domaine skiable Tignes-Val d’Isère et à quelques mètres du Levanna propose une quarantaine de chambres, un bar, des salons et un restaurant. Comme le Levanna il est idéal pour les mordus de ski à des tarifs compétitifs.

Un hotel traditionnel de montagne

Village Montana de Tignes

Le Village Montana de Tignes est un ensemble d’hôtels et résidences. Il se compose de l’Hôtel Village Montana 4*, l’hôtel Les Suites du Montana 5*, les résidences du Village Montana, Les Airelles et Planton.

Vue du Village Montana de Tignes

Nos projets en cours

Nous sommes entrain de renover un hôtel à Tignes les Brévieres, entreprendre trois projets à Tignes 1800 Les Boisses, et finaliser deux acquisitions sur Tignes Le Lac, un projet sur Tignes Val Claret,
ainsi que deux projets sur La Plagne.

Vous voulez prendre part à cette aventure ? >> Faire un projet avec nous